Bienvenue - Welcome - Benvenuto

Pourquoi ces trois langues pour souhaiter la bienvenue?
Le français ma langue maternelle
L'anglais une langue aimée et apprise
et l'italien la langue de mes plus ou moins proches racines.
Pour montrer l'ouverture au(x) monde(s)...

Et maintenant que l'aventure commence, je ne sais pas comment faire mais avec l'inspiration, l'envie et l'aide, je devrais réussir a faire quelque chose d'intéressant, d'attrayant et de ludique.

Bonne navigation.

mardi 3 juillet 2012

Bambi : Première grande broderie


La première grande broderie que j'ai offerte a ma mère. Le petit bambi et Panpan. J'espère qu'il vous plait! J'aime particulièrement le point de piqure qui met vraiment bien le bambi en évidence.
@ + pour de nouvelles publications

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire